Détails du Projet

  • Client : Heineken
  • Agence : Lever de Rideau (LDR)
  • Année : 2020
  • Genre : Digital Event
  • Durée : 4 jours
  • Plateau : Studio Fond Vert

Le brief de l'agence :

Heineken sollicite l’agence LDR pour organiser la présentation de ses résultats annuels de 2020 et sa stratégie pour l’année 2021. LDR oriente Heineken pour organiser un événement digital audacieux et pertinent en partenariat avec le Studio 51.

LDR et le Studio 51 organisent l’opération de communication interne d’Heineken autour d’un événement digital en réalité augmentée et en live streaming.

Entre conseils techniques, orientations scéniques, création des décors virtuels et de l'ensemble des contenus, équipe technique et préparation de la régie de réalisation; 3 semaines de préparation seront nécessaires pour la production et la réalisation de 4 jours de tournage en live streaming.

  • Préparation : 1 jour au studio et 3 semaines avant tournage
  • Jour(s) de tournage : 3
  • Equipe technique : 15 techniciens
  • Nombre de décors virtuels : 8
  • Nombre d’intervenants : 15
  • Nombre d’intervenants simultanés : 4
  • Création des décors : Romain Sosso (Explore)
  • Lives / jour : 2 | Durée des lives : 3H30
  • Nombre de duplex : 6 / jour
  • Cible en ligne : 800 / jour

Décor virtuel n°1

Décor virtuel n°2

Contactez-nous

Parlez-nous
de votre projet