Heineken

Détails du Projet

Client : Heineken

Agence : Lever de Rideau (LDR)

Année : 2020

Genre : Digital Event

Durée : 4 jours

Plateau : Studio Fond Vert

Le brief de l’agence :

Heineken sollicite l’agence LDR pour organiser la présentation de ses résultats annuels de 2020 et sa stratégie pour l’année 2021. LDR oriente Heineken pour organiser un événement digital audacieux et pertinent en partenariat avec le Studio 51.

LDR et le Studio 51 organisent l’opération de communication interne d’Heineken autour d’un événement digital en réalité augmentée et en live streaming.

Entre conseils techniques, orientations scéniques, création des décors virtuels et de l’ensemble des contenus, équipe technique et préparation de la régie de réalisation; 3 semaines de préparation seront nécessaires pour la production et la réalisation de 4 jours de tournage en live streaming.

 
  • Préparation : 1 jour au studio et 3 semaines avant tournage
  • Jour(s) de tournage : 3
  • Nombre d’intervenants : 15
  • Nombre d’intervenants simultanés : 4
  • Nombre de duplex : 6 / jour
 
  • Equipe technique : 15 techniciens
  • Nombre de décors virtuels : 8
  • Création des décors : Romain Sosso (Explore)
  • Lives / jour : 2 | Durée des lives : 3H30
  • Cible en ligne : 800 / jour
 

Décor virtuel n°1

Décor virtuel n°2